L’Onde Porteuse recrute

//L’Onde Porteuse recrute
Actualité de l'Onde Porteuse

 

L’Onde Porteuse recrute un.e Chargé.e de communication numérique / community manager

CDI, 35h par semaine, Clermont-Ferrand

 

L’Onde Porteuse recrute en CDI un.e Chargé.e de communication numérique, responsable de l’élaboration, de la mise en place et du suivi de la stratégie de communication numérique de l’association. Sous la responsabilité de la direction, la personne recrutée s’assurera de la présence de l’Onde Porteuse sur ses sites et réseaux sociaux, en rédigeant le cas échéant tout ou partie des contenus à publier.

 

Elle gérera en particulier la maintenance et la mise à jour des sites, ainsi que l’écriture et la mise en ligne des contenus sur londeporteuse.fr et assurera la coordination de la publication des articles sur lechantier.radio, en lien avec la rédaction. Plus largement, la personne recrutée pourra être amenée à rédiger tout ou partie des contenus des supports de communication de l’Onde Porteuse et du Chantier (affiches, flyers, plaquettes, bilan d’activité…), et pourra prendre en charge la coordination des travaux de refonte des sites internet.

 

Elle aura à gérer les liens avec l’ensemble de nos partenaires (graphistes, hébergeurs, attachés de presse).

 

Enfin, la personne recrutée devra maîtriser les outils nécessaires à la mise en place de campagnes de communication ciblées, et prendre en charge la diffusion des contenus audios produits par l’Onde Porteuse et Le Chantier.

 

Consultez la fiche de poste

 

Envoyez votre CV et lettre de motivation à recrutement@londeporteuse.fr avant le vendredi 13 août 2021.

Prise de poste le 13 septembre 2021