Kevin Kedziora reprend du service !
Depuis son arrivée à l’Onde Porteuse, Kevin construit pas à pas un nouveau projet professionnel en adéquation avec ses compétences et ses aspirations.

Des débuts professionnels perturbés
Un bac pro logistique en poche, Kevin effectue ses premières missions. Mais un problème familial survient, le déstabilise et freine sa trajectoire pourtant bien dessinée.
Il s’installe à Pornichet, une station balnéaire de la Côte d’Amour. Loin de sa famille, Kevin souffre de solitude. Un ami de lycée lui propose de venir vivre à Nantes. Il lui ouvre la porte de la maison dans laquelle il vit avec ses parents. En quelques mois, Kevin retrouve la chaleur humaine dont il avait besoin pour se relancer.
Une nouvelle impulsion
Ses premiers pas vers le retour à l’emploi sont accompagnés par le Chantier d’Insertion Arbres. Une activité de collecte et de tri qui lui permet de retrouver une mission qu’il aime : la logistique.
“La prise de conscience, c’est le premier pas vers la guérison”
Cette nouvelle impulsion s’accompagne d’une prise de conscience : Kevin doit commencer à prendre soin de lui. Il s’engage donc dans un parcours de soin qui va le conduire jusqu’à l’Onde Porteuse.
Aujourd’hui, il a un appartement et très envie de reprendre le sport, la musculation et la boxe peut-être un jour. Mais se reconstruire c’est compliqué, explique-t-il. Consolider la santé reste sa priorité. Et si la logistique n’est pas actuellement compatible avec son état de santé, Kevin lorgne vers d’autres métiers, toujours au service des autres comme celui d’agent d’accueil ou d’employé de conciergerie.
J’aime la logistique parce qu’organiser les choses facilite la vie de mes collègues, j’ai envie d’être utile.
Kevin